Venez nous faire coucou à Bellême !

 

C’est la première fois qu’on fait ça, et on espère que ce sera le début d’un rendez-vous régulier : Cousette fait le ménage de printemps dans son local et on vous propose donc un vide-atelier très bientôt !

 

 

♥ Où : ZI Rue des Cytises 61130 Bellême

♥ Quand : samedi 14 avril, de 10h30 à 18h

♥  Quoi : les fins de séries, les coupons, les 2èmes qualités, bref des petits bouts qu’il serait dommage de jeter car ils peuvent certainement trouver preneur pour des projets spéciaux ! Alerte bon plan…

Moyens de paiement : CB et espèces, pas de chèques

Pour ceux/celles qui souhaitent : vous pouvez passer commande (sur les références de la boutique en ligne uniquement) la semaine d’avant et venir la chercher le samedi 14, attention à bien nous envoyer un email au préalable afin que la commande ne passe pas dans le tuyau habituel des expéditions ! Nous ne faisons pas de précommande des références disponibles lors du vide-atelier.

 

Vous n’êtes pas voisins ?

On sait que la distance frustre certain/e/s d’entre vous, ceci dit c’est l’occasion de venir passer un petit week-end dans notre belle région du Perche, à juste 2h de Paris, dont on est tombés amoureux il y a maintenant 5 ans.

 

 

Il y a plein de choses à faire dans la jolie ville de Bellême, qui bénéficie du label Petite Cité de Caractère (on n’est même pas sponsorisé par l’Office de Tourisme, on devrait tiens…) : en plus de ses belles rues, de ses vieilles pierres et de ses recoins charmants, la ville compte pas moins de 11 antiquaires et 5 boutiques déco !

 

Pour chiner, nous on adore Chez les Voisins, une caverne de trésors au goût impeccable.

 

 

Toujours côté déco, on est gâté à Bellême, avec le Studio7Avril qui nous inspire avec une déco à tendance exotique, entre tradition et sobriété moderne, un beau projet qui a du sens :

 

 

Spéciale mention aussi à la boutique Gabrielle Feuillard, c’est eux qui m’ont fait mon bouquet de mariée d’ailleurs…

 

 

Pour déjeuner, La Verticale est un incontournable… Bonne bouffe et bons vins, service au top, c’est un peu notre QG. Pensez bien à réserver si vous voulez y aller !

 

 

Tant qu’on est sur la gourmandise, on ne peut que citer la chocolaterie Bataille, qui a une très belle réputation à bien des kilomètres à la ronde…

 

 

Le dimanche matin, passez visiter la Savonnerie de la Chapelle, pour découvrir leur super gamme de cosmétiques naturels et leurs savons à froid.

 

 

Et enfin, traîner au bar-brocante Après l’école à Saint-Cyr-la-Rosière, au milieu de la verdure, pour déconnecter avec une pétanque-apéro…

Côté logement, le plus pratique reste encore AirBnB, pour trouver de belles longères au cœur de la nature…

Voilà, il y a aussi un golf, de belles ballades à cheval à faire, de la forêt un peu partout, bref Nature, Brocante, Bonne Bouffe et Tissus, mais que demander de plus ?

Alors, viendrez-nous faire coucou le samedi 14 ?

Répondre