Des entrées au salon Création et Savoir-Faire à gagner !

Cousette sera cette année au salon Création et Savoir-Faire, pour la première fois ! On est super enthousiastes à l’idée de vous rencontrer (ça nous sortira de notre local percheron) Porte de Versailles, du 16 au 20 novembre. Nous sommes ravis de pouvoir vous faire gagner des entrées au salon, pour vous et vos copains/copines couturiers/couturières !

Nous mettons en jeu 10 lots de 4 entrées chacun ; les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les réponses à la question ci-dessous (réponse à laisser en commentaire sur le blog) ! Le tirage au sort sera effectué le vendredi 21 octobre.

Bonne chance à tous/toutes et à bientôt sur le salon CSF J

Question :

Pour quelle raison allez-vous au salon CSF ?

  • Pour trouver l’inspiration
  • Pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques
  • Pour faire votre shopping
  • Pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances
  • Parce que vous habitez tout près et que c’est chouette d’aller au CSF par une journée pluvieuse 😉

 

fullsizerender

 

 

 

Commentaires

  1. Fouqueray

    pour trouver l’inspiration, faire mon shopping et rencontrer les personnes derrière mes marques préférées !! 🙂

    Répondre
    • claire

      Pour partager une journée couture avec ma maman et mea copines! on decouvre les nouveautes et on peut enfin toucher les tissus accessibles uniquement via le net… vive la campagne…!

      Répondre
    • Amelie

      Oh la la 😀 J’aimerai aller au salon trouver des merveilles de tissus pour mes petits cadeaux de Noël! Pour emmener ma maman avec qui j’ai découvert la couture et surtout appris à dompter les machines 😅 Pour rencontrer toutes ces couturières que je peux suivre et mettre un visage derrière ces sites decouture ou je passe des heures, des soirees des week end 😜

      Répondre
    • zabeth

      pour découvrir les nouveautés et créations
      et rencontrer les passionnées de couture
      bon csf

      Répondre
  2. autin gaelle

    pour trouver l’inspiration, pour voir les dernières nouveautés et tendances!

    Répondre
  3. Prouvost Caroline

    Curieuse par nature et jeune créatrice de vêtements pour enfants, ce salon m’intéresse !

    Répondre
  4. Dupraz

    Pour toute ces choses là. Pour rencontrer les créateurs ,découvrir les nouveautés et surtout faire du shopping. Mais en habitant loin ca reviens cher donc des entrées offertes seraient parfaites !

    Répondre
  5. CaLiJu

    Pour quelle raison je vais au CSF … Il n’y a pas qu’une raison : la 1ère c’est que je peux y trouver la plupart des boutiques que je ne vois que sur le net, et y mettre un visage et c’est super de pouvoir échanger avec elles. La 2nde c’est qu’on se fait un rassemblement de copines qui partagent la passion de la couture et qui viennent de toute la France. Le CSF c’est vraiment une ambiance particulière et un bon moment en perspective (enfin, je pense que mon banquier n’est pas du même avis lol) Merci pour le concours, j’espère être tirée au sort. Bon CSF et au plaisir de vous y voir 🙂

    Répondre
  6. Adjaoud chloe

    Pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances. 😀 et faire du shopping 😀

    Répondre
  7. Camille

    Merci cousette pour ce concours !
    Moi je viens au salon CSF pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques parce que la couture et le DIY sont des aventures humaines avant tout ! Et puis aussi pour y découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances !
    A bientôt au CSF 😉
    Camille

    Répondre
  8. Courtiller

    Je vais au salon CSF pour trouver l’inspiration et découvrir les dernières tendances, mais surtout trouver de magnifiques tissus pour mes prochaines cousettes !

    Marlina Courtiller

    Répondre
  9. JANCZAK Alexandra

    Pour quelle raison je souhaite aller au salon CSF?
    Mais parce que je rêve d’y faire mon shopping!

    Pouvoir voir, toucher et acheter, tissus, laine, mercerie, bouquins…tous plus beaux les uns que les autres en un seul endroit ce n’est qu’une fois par an et c’est au salon CSF!

    Répondre
  10. elodie S

    Ho chouette nouvelle alors! Super de vous y retrouver cette année!
    Pour ma part, j’y vais pour un peu toutes ces raisons (sauf la derniere!) mais aussi pour passer du temps avec ma complice de couture avec qui j’y vais tous les ans depuis maintenant 3 ans (ça sera donc notre 4eme visite ensemble!)…on en profite pour refaire notre stock de tissus/projets en découvrant de nouveaux tissus, discuter avec nos fournisseurs préfères, y découvrir de nouvelles marques… on est comme 2 gosses dans un magasin de bonbons! Merci pour le concours!

    Répondre
  11. marine dufour

    Quelle super nouvelle pour vous et surtout pour nous!!!! Du coup j’ai encore plus envie d’y aller “pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques” comme la votre!!!!

    Répondre
  12. epec

    Merci pour ce concours !
    En ce qui me concerne , j y viens d’abord pour passer une bonne journée avec mes amies , découvrir des nouveautés / boutiques que je ne connais pas et faire mon shopping bien sûr ! ( je croise les doigts pour gagner ces places pour moi et mes amies )

    Répondre
  13. Clotilde

    Pour les 4 premières raisons à la fois, et puis cette année, pour entrainer ma fille, lui transmettre ma passion et partager ensemble l’amour des belles choses réalisées avec soin.
    CSF est l’occasion de rencontrer les passionnés qui contribuent à faire vivre chaque jour notre propre passion, leur dire merci, leur montrer nos réalisations, échanger et découvrir toutes les nouvelles choses qui nous occuperont pendant 1 an !
    Merci pour ce joli concours et, gagnante ou pas, je viendrai au salon pour vous faire un petit coucou 🙂
    Clotilde

    Répondre
  14. Annabelle

    Moi, je vais au salon pour passer une bonne journée avec les copines créatives, pour trouver des idées (même si je n’ai déjà pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais), pour en prendre plein la vue, pour voir certaines créatrices / vendeuses en vrai, pour échanger avec d’autres passionnés, faire du shopping… C’est MA journée !

    Répondre
  15. Elodie

    Pour trouver l’inspiration, pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques, pour faire votre shopping

    Répondre
  16. rolande

    je souhaite aller au salon pour faire surtout du shopping et mettre un visage sur les boutiques internet. merci

    Répondre
  17. FannyC

    Pour toutes ces raisons à la fois !!! merci pour ce concours 🙂 Ravie que vous soyez là cette année, c’est tellement génial de pouvoir rencontrer les personnes derrière nos marques préférées !

    Répondre
  18. Marion

    Pour trouver l’inspiration et pour faire mon shopping en prévision de la réalisation de la décoration de la maison et des DIY de mon mariage…

    Répondre
  19. Morgane

    Principalement pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances… et faire des folies !! 🙂

    Répondre
  20. Tam

    Ce sera mon 1er salon CSF, je souhaite y trouver de l’inspiration et faire des rencontres enrichissantes 😊

    Répondre
  21. Audrey

    Pour trouver l’inspiration et faire mon shopping en prévision des fêtes de fin d’année 🙂

    Répondre
  22. Ségolène

    Je vais au salon CSF pour faire mon shopping et me tenir au courant des dernières nouveautés et tendances.

    Répondre
  23. Chantal

    Pour rencontrer les gens chez qui je depense mes jolis sous, c’est tellement plus sympa. Et aussi pour faire des decouvertes et faire du shopping (meme si je ne me prive pas tout au long de l’annee ! )

    Répondre
  24. Detrois

    Je tente ! Je vais au csf pour passer une journée pour moi ! Faire du shopping et me remplir l tête d’idées et de belles créations et en profiter pour découvrir vos visages que l’on ne connaît pas !!

    Répondre
  25. Margault

    Un peu pour toutes ces raisons…mais surtout parce que c’est un peu ma pause créative à moi, ma respiration dans un rythme intense, ma bouffée de création, ma ressource pour me ré-enchanter les idées ! Bref je croise les doigts !

    Répondre
  26. Audrey BARRIER

    Pour avoir la chance de rencontrer les visages derrière les marques, pour faire du shopping et surtout parce que je suis complètement accro 😉

    Répondre
  27. Piton

    Pour faire mon shopping ! Et voire plein de nouveautés en m’en mettant plein les yeux !

    Répondre
  28. Geneviève

    Je joue…. je vais au CSF pour faire mon shopping, voir les nouveautés, rencontrer de belles personnes, avoir encore plus envie de coudre… merci!

    Répondre
  29. Teissier

    Bonsoir je tente ma chance. Le CSF c’est l’occasion de découvrir les nouvelles tendances et inspiration mais aussi découvrir tout ce petit monde qui travaille dans l’ombre du site Web

    Répondre
    • Valérie

      Pour faire mon shopping, rencontrer les visages humains derrière les marques et pour le plaisir de déambuler dans un lieu entièrement consacré à l’un de mes passe-temps préférés. Merci pour ce jeu !

      Répondre
  30. Ruth S

    J’adore ! merci pour ce concours !
    Je rêverais d’y aller pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques 🙂

    Répondre
  31. bourguignon

    Pour toutes les raisons citées mais surtout pour trouver l’inspiration et parce que je suis curieuse de mettre des visages qur les marques!!! Merci pour ce concours!!!

    Répondre
  32. Jonneaux celine

    Je n’y suis encore jamais allée et j’aimerais m’y rendre pour rencontrer des personnes et connaître les visages derrière ces jolies marques. Et au détours quelques achats Je croise les doigts

    Répondre
  33. Floooo

    Trouver l’inspiration, voir des jolies choses, découvrir les dernières nouveautés, rencontrer, échanger… Ah si pour une fois je pouvais gagner à un jeu!

    Répondre
  34. HAPPIO

    En fait je ne suis jamais allée ! je couds beaucoup et cela me permettra de découvrir de nouveaux créateurs.
    Chouette si je gagne.

    Répondre
  35. Lilibul

    Merci pour le jeu. J’y vais pour y faire mon shopping et faire chauffer la cb. Comme chaque année c’est la sortie incontournable pour voir également les dernières sorties patrons, etc…

    Répondre
  36. Sophie

    Super cette idée de concours 😊 Je vais au CSF pour faire le plein d’idées mais surtout pour passer un super moment de partage entre amies et passionnées de couture!!!

    Répondre
  37. AMARANTE

    J’adore aller au salon et en tant que provinciale c’est l’occasion de faire du shopping et de découvrir les visages qui se cachent derrière les marques. Un plaisir entre amies sans cesse renouveler au fil des années. Merci

    Répondre
  38. Charlotte Lef

    Pour trouver l’inspiration, mettre des visages derrière les marques et acheter tout plein de jolis patrons et tissus ! En grande fan de cousette et cliente régulière, je compte bien venir vous voir !

    Répondre
  39. Anne Jaffres

    Moi je vaus au salon pour trouver l’inspiration, pour rencontrer les visages derrière les marques et aussi pour rencontrer les cop’s de la communauté couture “virtuelle” 😁

    Répondre
  40. Madame S

    Belle nouvelle que cousette soit présent!!! Le csf pour moi,c’est un moment incontournable: rencontrer les créatrices, voir les nouvelles tendances… et puis retrouver les copines!!!!

    Répondre
  41. Gasté

    Pour trouver l’inspiration, remplir ma tête de pleins de nouveautés et voir qui se cache derrière “cousette”

    Répondre
  42. Garcia

    Pour decouvrir les dernières nouveautés et tendances. Je serai ravie d y aller en compagnie d une copine. Bonne journée et à bientôt je l espère

    Répondre
  43. Dominique

    Pour mettre des visages à tous ces talents qui nous motivent à faire toujours mieux…. Et dépenser quelques sous pour me faire plaisir!

    Répondre
  44. Isabelle

    Pour rencontrer les personnes qui se cachent derrière mes “boutiques” préférées, en faisant du shopping avec mes copines et passer une belle journée (pluvieuse ou pas!!). Merci pour le concours!

    Répondre
  45. tostain

    Pour voir les dernières tendances, les personnes qui se trouvent derrière les marques, faire des emplettes et passer une journée sympa avec une (ou plusieurs ) copine (s)!

    Répondre
  46. Dominique PIERRE

    Je vais tous les ans sur ce salon, pour mon shopping , les dernières tendances et nouveautés et l’inspiration.
    Je croise les doigts ✂

    Répondre
  47. Riff Laëtitia

    Pour toutes ces raisons et … Enfin vous rencontrez! J’adore vos tissus et votre site 🙂

    Répondre
  48. Caroching

    Pour pourvoir trouver des coupons introuvables ailleurs,
    Pouvoir flâner,
    Pouvoir vous rencontrer,
    Pourvoir rêver,
    Pouvoir être conseiller sur une surjetteuse ?
    Passer un bon moment tout simplement 🙂

    Répondre
  49. Anne F.

    Est-ce que l’on peut répondre les 5 réponses ?! 😉 sauf pour la dernière où je prends juste la partie j’habite pas trop loin ! Parce que pluie ou pas pluie, je viens au salon !
    Et je serai très contente de vous rencontrer !
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  50. Romila mushroom

    Pour toutes ces raisons !!! Et pour notre journée entre copines. Trop contente de vous y rencontrer. Aurez vous reçu le tant attendu betsy verveine. Et le galet aussi. Du coup.je vais attendre un peu et au lieu de cliquer je craquerai au salon. Trop contente de vous y voir. Votre site est top en variété de tissus. Vivement !

    Répondre
  51. Ginder

    Hello,, pour faire de belles rencontres 😉😉et trouver de nouvelles inspirations 😉😉😜

    Répondre
  52. Sylvie

    Pour toutes les raisons à la fois ! (sauf que je travaille tout près, à défaut d’y habiter).

    Répondre
  53. Valérie

    J’y vais pour trouver l’inspitayion, y voir des nouveautés et faire flamber la carte bleue… 🙂

    Répondre
  54. FRANCOISE CHOPLIN

    Pour glaner des idées et découvrir les dernières nouveautés et passer une super journée à admirer de belles choses avec ma fille..

    Répondre
  55. larissa

    Pour beaucoup de raisons pour ma part ! Surtout pour faire mon shopping mais aussi y trouver de l inspiration et découvrir les nouveautés. Et c est un plaisir également de découvrir les personnes qui se cachent derrière les marques ! Merci pour ce concours !

    Répondre
  56. clairette77

    Oh la la pour une fois que je serai à Paris, difficile de résister à l’envie de trouver l’inspiration, de rencontrer les gens, de faire du shopping et de découvrir les nouvelles tendances. Parce que Marseille ce n’est pas la porte à côté! Merci pour ce concours

    Répondre
  57. Picaut

    Bonjour bonjour! Moi ce salon me redonne de l’énergie créative à chaque fois: nouvelle tendance, nouvelle technique, nouveauté tissu et SURTOUUUUT pouvoir échanger avec des acteurs de l’ombre que je suis sur les réseaux ! Bonne soirée ^^

    Répondre
  58. marine carrard

    Bonjour, très heureuse de vous y retrouver! !
    J’y vais pour trouver l’mspiration, de nouvelles adresses, rencontrer d’autres passionnés!
    Bon courage pour la préparation

    Répondre
  59. Priscilla

    pour decouvrir les nouveautes, fair mon shopping et rencontre les creatrices et les couturieres qui se cachent derriere les marques et les realisations IG! toujours un grand moment ce salon !

    Répondre
  60. Mzelle Elo

    Pour les 4 premières raisons évoquées, je suis une inconditionnelle du salon!
    J’aime surtout cette atmosphère d’avant Noël et la convivialité des personnes qui se cachent dernière les marques et/ou autres blogs que j’affectionne.
    Merci pour ce concours!
    -Bisette-

    Répondre
  61. Michon

    Totalement débutante et hyper motivée, aller à ce salon pour moi serait découvrir les nouvelles tendances et découvrir les nouveautés 😉
    Merci pour ce concours

    Répondre
  62. Nicoĺe lesage

    Une premiere pour moi, j y vais cette annee accompagnee de ma fille decouvrir et faire des achats

    Répondre
  63. Pauline

    Pour trouver l’inspiration, pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques, pour faire votre shopping, pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances. 😊

    Répondre
  64. Valentine

    Bonjour,
    J’adore ce salon car il me permet de passer du temps avec ma meilleure amie que je vois trop peu … Elle est très douée et créative. J’aime voir les étoiles dans ses yeux à chaque stand. Merci pour ce concours! Bonne journée.

    Répondre
  65. Vanessa

    Pour partager une belle journée avec une amie (c est notre rituel depuis 4 ans), pour découvrir des nouveauté, pour trouver l’inspiration, pour me mettre gentille ment en mode noel et rencontrer les personnes derrière mes marques.

    Répondre
  66. mélanie

    Ca sera une première pour moi !! Pourquoi y aller ? Pour voir les tendances et faire du shopping

    Répondre
  67. claire

    pour partager une journee couture avec ma maman et mes copines! on decouvre les nouveautes et nous poivons enfin choisir nos tissus en les touchant!

    Répondre
  68. Laurie leg

    Merci Cousette! Je viens pour passer une journée filles qui fait du bien! Pour se faire plaisir et en effet rencontrer qui se cache derrière un site est très sympa. Ravie de vous y trouverez cette année ! 😀

    Répondre
  69. sicapi

    Pour faire son shopping en vrai (pas que derrière l’écran ;-)) mais aussi c’est la virée entre filles et on voit tellement de jolies choses ça nous inspire!!! En tous cas, le train est réservé il me manque juste les places!! 🙂

    Répondre
  70. Hélène

    Pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques et du coup y faire mon shopping!!!

    Répondre
  71. Lucie

    Pour faire du shopping et rencontrer les personnes qui se cachent derriere les marques!

    Répondre
  72. Charlotte

    Je vais au CSF pour découvrir les dernières tendances et passer un super moment!!!
    J’ai déjà le billet de TGV donc gagner les places serait super!!!!

    Répondre
  73. Jai LaFlem

    Sans hésiter : avant tout pour rencontrer ou retrouver les visages derrière les marques !!! Ensuite viennent l’inspiration puis le shopping. Mais les rencontres sont la vraie richesse du CSF, et l’année passée a été particulièrement unique de ce point de vue.
    Trop cool que Cousette soit de la partie ^^

    Répondre
  74. Pimsdodu

    Pour ma part, je vais au salon CSF depuis des années avec ma maman pour voir les nouveautés, trouver l’inspiration et découvrir qui se cache derrière les sites que je consulte, les profils instagram que je suis ! Cette année, on a décidé d’y aller avec ma meilleure amie, ma belle soeur et ma belle mère en plus, une vraie journée filles ^^ Bref, le CSF c’est un concentré de plaisir. Nous nous y croiserons dans tous les cas !

    Répondre
  75. nathalie

    le shoppinggggggg
    les visages derrière les marques 🙂
    J’habite dans le sud et je monte exprès 🙂
    merci d’avance.

    Répondre
  76. Anne Lewin Fleur

    Oui oui oui ! Je participe à votre merveilleux concours parce que…
    Je rêve de découvrir ce salon… J’aimerais y trouver de nouvelles sources d’inspiration et découvrir de nouveaux produits… Et j’aurais grand plaisir à découvrir qui se cache derrière toutes ces marques que j’affectionne ! Merci d’avance à la main heureuse qui choisira mon billet ;))) 😍

    Répondre
  77. Gonthier Anne

    Pour les nouveautés et les tendances, pour faire du shopping, et parce que je n’y suis jamais allée et que cette année je fais le voyage depuis Nantes pour y être avec ma sœur… Et qu’on rêve de cette pause pour faire le plein de nouveaux projets!

    Répondre
  78. Joëlle Badoux

    J’aime aller au SCSF ! Pour toutes les belles choses à voir, pour les ateliers sympas, pour tous les tissus aux prix sans frais de port;_)) C’est aussi trop sympa de voir les gens EN VRAI! merci pour ce concours!

    Répondre
  79. mes 3 choupinettes

    Pour les 4 premières raisons! Mais aussi pour passer une journée entre fille sans enfants avec mes 2 soeurs et notre maman autour de nos passion! Merci cousette pour ce jeu!

    Répondre
  80. Viodely

    alors là… Il y a quelques années j’aurais répondu faire du shopping et trouve rde l’inspiration. Mais cela a changé (pour moi…!) maintenant j’y vais pour voir des visages humains (même su je suis hyper timide ce qui fait que je n’ose pas souvent aborder les gens.. ne sais pas comment faire … bref un boulet moi), et voir les nouvelles tendances, et par là même forcément craquer sur du shopping 🙂 ! Voilà j’ai raconté ma vie lol Merci pur cette possibilité de gagner des places

    Répondre
  81. follain

    bonjour, eh bien vous avez résumé en quelques lignes toutes les raisons pour lesquelles je veux venir aux salon DIY. j’aimerai vraiment y aller pour voir les nouvelles tendances de cet hiver et de voir des visages pour pouvoir échanger. se serait super cool , je croise les doigts 🙂

    Répondre
  82. Véronique

    Merci pour ce concour . Je vais au Salon tout d’abord pour acheter du Liberty, mettre un visage sur des noms, pour avoir toutes mes boutiques préférées réunies en un seul lieu et pour pouvoir voir les nouveautés qui m’auraient échappé.
    Hâte d’y être .

    Répondre
  83. Agnès

    J’ai découvert ce salon l’année dernière et j’aime cette ambiance creative qui réunit autant de domaines de création.

    Répondre
  84. Machmalau

    Alors pour moi le CSF c’est pour plusieurs raisons : Pour trouver l’inspiration, Pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques, Pour faire votre shopping, Pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances et aussi (et surtout même) pour profiter des mes copines que je ne vois pas souvent et avec qui on se donne rdv chaque année !
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts !

    Répondre
  85. Astrid

    Bonjour, j’aime beaucoup y aller pour rencontrer les créatrices, et du coup acheter les produits sur leurs stands. Habitant pas très loin, c’est devenu un rituel !

    Répondre
  86. Marie92

    Pour qu’elle raison !!?? Pour presque toutes les raisons énoncer mais surtout pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques !!

    Répondre
  87. Galan Vanessa

    Merci pour cette opportunité. Je vais au CSF depuis toujours et j’y vais pour trouver encore plus d’inspiration (même si je manque de temps), pour en effet rencontrer les visages humains derrière les marques, pour faire du shopping au grand damne de mon banquier et de mon mari (rapport au manque de place !) et enfin pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances.

    Répondre
  88. Christelle

    pour rencontrer les personnes derrière les marques et faire mon shopping avec leurs conseils !

    Répondre
  89. Adèle C.

    Super nouvelle !
    Je vais au salon pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques !
    Bonne journée 🙂

    Répondre
  90. Séverine

    Pour un peu toutes les raisons en fait! Et surtout pour le découvrir parce que je ne connaissais pas le concept. Et comme en plus le tirage se fera le jour de mon anniversaire, ce serait un chouette cadeau!!

    Répondre
  91. Sophie

    Pour découvrir les visages qui sont derrière les marques, faire mon shopping autrement que par internet… et vivre un moment agréable!

    Répondre
  92. Géraldine

    Pour quasiment toutes les raisons !

    •Pour trouver l’inspiration
    •Pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques
    •Pour faire votre shopping
    •Pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances

    Et je rajouterai pour voir les tissus en vrai et avoir le plaisir de rencontrer les revendeurs qu’on suit par internet 🙂

    Répondre
  93. Amélie.S

    J’aime ce salon pour découvrir les nouveautés, trouver l’inspiration mais aussi pouvoir toucher et acheter de beaux tissus!

    Répondre
  94. Camillette

    Pour toutes ces raisons… sauf la dernière malheureusement ^^ ! Mais surtout, je fais diète de tissus depuis qq semaines pour pouvoir me lâcher au CSF, je classe les projets qui me plaisent en attendant avec impatience qu’on me donne encore de bien belles inspirations !

    Répondre
  95. Ccil M

    Pour faire du shopping et passer une chouette journée avec les copines!!!
    Merci pour ce jeu et au plaisir de vous y rencontrer cette année!

    Répondre
  96. Nadia

    Pour voir les nouveautés, mettre un visage sur les personnes derrière les sites de tissus, échanger avec des autres couturières, créatrices de patrons …

    Répondre
  97. Vineaz

    Pour trouver l’inspiration
    Pour faire votre shopping
    Pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances
    Pour découvrir des personnes prêtes à partager sur leur passions
    Pour être aider dans mes débuts
    Je suis dans les débuts de la couture et j’avoue que ce salon tombe à pic pouvoir échanger et avoir des conseils.

    Répondre
  98. Aurélie R

    Bonjour, je vais au salon du CSF pour découvrir de nouvelles choses et découvrir les nouvelles tendances et aussi me donner de l’inspiration!

    Répondre
  99. Doriane

    Trop bien que vous veniez au CSF moi qui y vais chaque année je serais ravie de vous voir! J’espère gagner des places pour venir avec mes amies !! Alors pour la réponse je crois que je suis dans tous les cas déjà j’habite en région parisienne çà aide 🙂 ensuite pour trouver l’inspiration avec les nouveaux patrons et tissus,
    pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques et le votre cette année !!
    Pour faire mon shopping tissu de fin d’année et découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances grâce aux différents stands! Merci pour ce concours cousette!

    Répondre
  100. Elise

    J’y vais pour mettre des visages derrière les marques, faire du shopping et partager un super moment entre amies…. Merci!

    Répondre
  101. Antidote

    Merci pour ce concours, pour moi c’est l’occasion de trouver l’inspiration mais aussi de voir les copines créatives qui font le déplacement ou qui sont sur les stands! Allez croisons les doigts très fort… merci encore!!

    Répondre
  102. Adeline

    Toutes les raisons sont bonnes!!!
    Je choisirai la 4ième: Pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances
    Mais en fait c’est surtout une raison d’y aller entre copines pour papoter, trouver des idées, partager, faire du shopping et s’amuser!!!

    Répondre
  103. Klein Véronique

    trouver l’inspiration, enfin connaître les gens, shopping !!!!! Atention la CB 😊
    Et puis passer une bonne journée ☀️

    Répondre
  104. Auriane Grynberg

    Un peu pour toutes ces raisons (sauf la dernière bien sur!). Mais surtout parce que c’est un peu ma pause créative à moi, ma bouffée de création, ma ressource pour m’inspirer ! Bref j’ai hâte de connaitre le résultat de ce concours et espère très fort faire partie des heureuses élues 🙂

    Répondre
  105. Edith

    Bonjour,
    Je vais au CSF pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques et faire du shopping principalement mais pas seulement. C’est aussi l’occasion de découvrir des marques ! Merci pour le concours et je croise les doigts bien fort !

    Répondre
  106. Tchoury

    Grâce à l’inspiration que je vais pouvoir puiser au CSF, je vais faire mon shopping et découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances tout en croisant des visages humains derrière les masques. Et cela m’aidera à passer agréablement les futures journées pluvieuses !

    Merci pour ce tirage au sort

    Tchoury

    Répondre
  107. Prud'homme lacroix claire

    Moi j’irai pour trouver l’inspiration, pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques, pour faire du shopping (même si mon compte est vide!)
    et pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances
    Je suis tellement passionnée, et j’espère pour continuer à créer!!!

    Répondre
  108. Agnès P78

    Bonjour,
    Au salon, on cherche et trouve de nouveaux tissus, des laines , des patrons, de l’inspiration et l’envie de tout faire de tout tester mais il faut bien être raisonnable …
    Merci pour vos beaux tissus.

    Répondre
  109. Aurelie P

    Alors, je viens au salon (comme tous les ans) pour les 4 premières raisons ! Et puis là, je n’ai plus d’excuse, il faut que j’aille cherche ma commande C’est Dimanche ! Ce sera l’occasion de venir voir vos tissus ! Je n’habite pas loin mais le 5ème raison me plait moins ! J’espère que la journée du samedi sera ensoleillée car ce sera également l’occasion de faire une belle promenade dans Paris.

    Répondre
  110. De Brito Delphine

    Pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques mais aussi pour faire mon shopping +
    Pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances
    Et retrouver mes copines, les blogueuses pour partager tout cela

    Répondre
  111. Sylvie D94

    Dans un premier temps merci beaucoup pour ce jeu peut être que la chance me sourira cette année
    Tous les ans je vais à ce salon pour découvrir toutes les nouveautés les merveilleux ouvrages et pour rencontrer les créateurs, on y fait de belles rencontres et C est agréable de partager les mêmes passions.
    J en profite également pour refaire mon stock car on trouve tout en une seule journée.
    C est également l occasion de passer une agréable journée entre amies qui partagent les mêmes loisirs .
    Par contre il y en a une qui N est pas contente de travailler tant : la carte bleue !!!!

    Répondre
  112. Mathilde

    Pour pouvoir vous rencontrer en vrai !!!! 🙂 Je suis une grande addict des tissus de Cousette, quoi de mieux que de pouvoir vous le dire en vrai ! Je viendrai de Lyon exprès pour la journée 🙂 A très vite alors !!

    Répondre
  113. Karine S

    Bonsoir j’aimerais bien découvrir enfin le salon Pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances
    Merci à vous

    Répondre
  114. Julie

    Sa serait lon premier salin du diy ^^ J’aimerais pouvoir rencontrer les visages humains qui sont derrière mes marques préférées et
    pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendance. Merci pour ce concours !

    Répondre
  115. Julie

    Sa serait mon premier salon du diy ^^ J’aimerais pouvoir rencontrer les visages humains qui sont derrière mes marques préférées et pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances. Merci pour ce concours !

    Répondre
  116. catherine F

    Pour trouver l’inspiration, savoir enfin qui se cache derrière les marques, blogs, sites et couturières artistes que je suis et que j’aime…..

    Répondre
  117. Versasi

    Quelle bonne nouvelle ! Pour rencontrer des visages derrière des marques
    Merci pour ce jeu

    Répondre
  118. Guerineau Marion

    Je vais au salon csf pr l’ inspiration, faire mon shopping et découvrir les nouvelles tendances… merci pr ce jeu

    Répondre
  119. Missmomix

    Pourquoi je vais au csf ? Mais pour passer une excellente journée avec mes amies, prendre plein de belles idées, acheter un peu…beaucoup…passionnément…à la folie des patrons, des tissus et plein de chouettes accessoires ! Et voilà 💛😉. Merci pour ce jeu 😘

    Répondre
  120. Magalichinolo

    Pour tout ça sauf pour la pluie 🙂 chez moi fait plus souvent soleil! Donc c’est vraiment parce que j’adore ce salon 🙂
    La bisette cousette!

    Répondre
  121. Caroline

    Merci pour ce concours. Je pourrais dire les 4 premières propositions à la fois, mais en fait principalement pour l’inspiration!!!!! l’ambiance…

    Répondre
  122. Lucie

    Nous venons au csf entre filles pour découvrir les tendances, faire notre shopping, rencontrer ces jolies personnes que nous suivons sur les réseaux sociaux, et passer un excellent moment entre copines!!!

    Répondre
  123. NAT75

    Bonjour
    J’irai pour y decouvrir de nouvelles choses et des idées. Vous rencontrer serait un plus 😉 Je tente ma chance pour les places gratuites.

    Répondre
  124. Fifine51

    Je vais au salon car j’adore découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances mais aussi y faire mon shopping 🙂

    Répondre
  125. tombazzi Bénédicte

    J’aimerais découvrir le salon du CSF car je n’y suis jamais allée .J’aime la couture et ce serait l’occasion de faire des achats multiples de tissus ,de patrons ,de mercerie …ça doit être la caverne d’ali baba pour toutes celles et ceux qui sont passionnés de couture.

    Répondre
  126. Julia

    Pour me faire plaisir ! Une journée rien que pour moi d’inspiration et d’achats-plaisir dont je repartirai en rêvant à mes futurs projets !

    Répondre
  127. REINE

    Surtout pour les 4 premières raisons .La 5ème? j’habite le sud de la France mais suis une grande fidèle de ce salon
    où je découvre et j’apprends toujours avec un plaisir renouvelé !

    Répondre
  128. Lucie

    Pour faire du shopping dans le temple du bricolage et du DIY! et même si l’on habite loin, c’est chouette de pouvoir faire un tour au CSF lors d’une journée pluvieuse!

    Répondre
  129. DOROTHEE

    Impossible de trouver une seule réponse à cette question .
    J’aimerai aller au salon CSF pour toutes les raisons citées car c’est ces raisons qui ferons passées une belle journée.

    Répondre
  130. Laurence

    J adore aller à ce genre de son pour…TOUT. Je reviens toujours chargée comme une mule et fourmillant de projets mais les journées sont trop courtes. Merci pour le jeu.

    Répondre
  131. Sandrine

    Salut les filles. J attends avec impatience ce salon pour retrouver mes créateurs favoris, découvrir les nouveautés et remplir mes placards de projets futurs… Cette année j ai même dit une liste au fur et à mesure de mes “besoins” pour être sûre de ne rien oublier. À très vite.

    Répondre
  132. delphine

    Parce que c’est tellement agréable de rencontrer celles qui font notre bonheur en couture & tricot toute l’année!

    Répondre
  133. Kotounette

    Cool!! Cousette au CSF, ça promet un beau chauffage de CB… Je vais au CSF pour voir les visages derrière les marques et faire mon shopping!
    Merci pour ce concours !!

    Répondre
  134. Lauren

    Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Je souhaite me rendre au CSF pour trouver de l’inspiration ainsi que de nouveaux projets a commencer et rencontrer des personnes qui ont les memes passions que moi.

    Répondre
  135. Sonia

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce concours.
    Pour ma part, je vais au CSF pour retrouver toutes les marques que j’aime au même endroit, admirer toutes les belles choses qui m’inspirent et bien sûr, faire quelques emplêtes!

    Répondre
  136. Marie Costet

    Bonjour! Merci pour cette belle occasion d’aller à CSF!
    J’y vais pour:
    M’offrir une nouvelle machine
    Remplir ma to-do list couture
    Trouver des nouveaux patrons
    Toucher de beaux tissus
    Flâner avec ma Sister venue de Nantes
    Et surtout saluer toute la belle équipe de Cousette!
    Bons préparatifs créatifs !
    Marie Costet

    Répondre
  137. edith quil

    J’ai très envie de gagner!!!!
    J’y vais pour trouver l’inspiration et découvrir les nouveautés. Et bien sur, une fois inspirée, il me faudra acheter des matériaux…

    Répondre
  138. Véron

    Pour rencontrer les créatrices, celles à qui j’achète des mètres et des mètres de tissus chaque année, trouver l’inspiration et rêver!

    Répondre
  139. Caroline FL

    Moi je vais à CSF pour trouver l’inspiration même si les idées ne manquent pas,
    pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques et tous les sites internet sur lesquels je passe commande (trop contente que Cousette y soit cette année !),
    pour faire mon shopping parce que rien de mieux que de voir et toucher les produits en vrai (aurez vous vos Liberty exclusifs ? 😉 )
    et puis pour passer une super journées avec les copines !!!!!! Je croise les doigts Merci Cousette !

    Répondre
  140. Anne-Marie

    Je vais au salon pour toutes ces raisons à la fois! Le choix, la convivialité, les nouvelles idées, et puis ce n’est pas loin de chez moi! Alors même s’il ne pleut pas, j’aimerais y faire un tour!
    Merci d’avance si je gagne!

    Répondre
  141. Le Dé Cousu

    Bonjour ! Merci pour ce super concours 🙂 Je serai ravie d’aller au CSF pour découvrir de jolies marques, de nouvelles créations inspirantes et aussi pour rencontrer les personnes “en vrai”, ces créatrices qui nous font rêver et qui nous permettent de réaliser de jolies créations couture ! 🙂

    Répondre
  142. MOUTALBI

    Pour trouver également des conseils produit et pour voir de près les machines à coudre, car je désire en acheter une nouvelle.
    Merci de mettre en jeux ces entrées

    Répondre
  143. LILISOUVIOLETTE

    Pourquoi je vais au salon ? vraiment ! La raison est plus qu’évidente c’est comme un noël avant l’heure. Les stands sont sur leur 31, ils regorgent de produits qui t’appellent, regardes moi ! touches moi ! ils te murmurent même parfois… tu as besoin de moi achètes moi je suis fait pour le patron de la robe que tu aimes tant ! tu seras tellement canon dedans, imagines…. Tu découvres des nouveautés qui te comblent de joie, tu rencontres des gens ayant le même enthousiasme que toi devant un jersey ananas à paillette rose fluo … et bien de plus de raisons encore…

    Répondre
  144. Sandra

    Je vais au salon pour trouver de beaux tissus mais surtout pour rencontrer des marques, blogueuses, instagrameuses que je ne connais que virtuellement. Remettre un visage humain sur des marques ou pseudos virtuels est toujours très enrichissant 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours !

    Répondre
  145. Morgane Belletich

    J’y vais pour trouver de l’inspiration, pour découvrir les nouveautés, pour pouvoir découvrir les marques “en vrai” et pour pouvoir passer un agréable moment entre soeurs 🙂

    Répondre
  146. corinne

    Bonsoir,
    ma réponse est sans hésitation: pour trouver l’inspiration… au bonheur!
    Bisous

    Répondre
  147. Francoise

    J’aimerais bien aller au salon pour voir les tendances, faire du shopping et rencontrer des passionné(e) de DIY!!!

    Répondre
  148. zibelyne

    Pour trouver des idées, bien sûr ! Mais c’est un plaisir aussi de rencontrer les créatrices de patrons et de tissus qu’on achète ou qu’on repère sur le Net. Et puis, même s’il pleut et si on habite loin de tout (surtout pour ça, d’ailleurs), c’est un bonheur de se promener là, d’avoir “tout” sous les yeux et sous la main ! Merci pour ce concours !

    Répondre
  149. Chris

    j’adore aller au salon pour plein de choses à la fois : Pour trouver l’inspiration,
    pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques,
    pour faire votre shopping,
    pour découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances et aussi pour passer une super journée avec mes cousines !

    Répondre
  150. Claire

    Le plaisir d’aller au salon c’est rencontrer des gens partager des bons moments et revenir avec plein d’idées.

    Répondre
  151. Delphianb

    C’est une première pour moi, j’ai hâte ! Pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques, faire du shopping, et m’accorder un week-end parisien ! Merci pr ce concours et biz de Savoie

    Répondre
  152. ANNICK

    j’adore les salons où l’on peut rencontrer les visages humains derrière les marques , profiter pour trouver des inspirations, faire du shopping , découvrir les dernières nouveautés et les nouvelles tendances
    merci à vous et au plaisir de se rencontrer

    Répondre
  153. Lucia

    Super idée! J’irai pour toucher les tissus, trouver des inspirations pour cet hiver, voir les visages des personnes derrière les facades des e-shops, éventuellement faire des rencontres et surtout faire découvrir ma passion à mes copines qui s’y intéressent de plus en plus.

    Répondre
  154. Sarah

    En fait pour les 5 raisons à la fois !! Je suis couturière débutante, j’aime les réseaux sociaux et internet parce qu’ils m’ont permis de me lancer, mais rien ne vaut le contact humain !! Alors j’ai hâte d’aller à ce salon qui me permettra de découvrir, apprendre et acheter de jolies choses !!

    Répondre
  155. LidedIsa

    Je n’habite pas à côté et à part cela tout est vrai! Découvrir les nouveautes de tissus, patrons, rencontrer les créatrices/créateurs, trouver des inspirations, bref mille bonnes raisons d’aller au CSF!

    Répondre
  156. sophie

    Pour trouver l’inspiration, pour pouvoir rencontrer les visages humains derrière les marques,pour rencontrer des créateurs et des personnes qui partagent la passion de la couture

    Répondre
  157. Anaïs

    J’ai découvert le salon l’an dernier et j’ai adoré.
    J’y retournerai avec plaisirs cette année pour découvrir les nouveautés, partager une journée sympa avec l’une de mes meilleures amis qui partage mon enthousiasme pour la couture et les loisirs créatifs, pour échanger et rencontrer tous les créateurs et créatifs qui font vivre le monde merveilleux de la confection maison!!! 🙂

    Répondre
  158. Perrine

    Une seule raison? Difficile de choisir…
    Un peu les 4 premières à la fois… Et peut-être l’occasion d’emmener ma mamie avec moi pour partager une journée autour de nos passions communes.
    Et bien sûr l’occasion de se revoir Cécilia! ; )

    Répondre
  159. Marie Aude

    Le salon CSF est une parenthèse enchantée pour les couturières. On y voit les visages de nos marques et site préférés, on papote, on échange. On découvre les nouveautés, des tissus merveilleux. Bref on passe un pur moment de bonheur entre copines! Merci beaucoup Cousette pour ce petit concours et croisons les doigts!!

    Répondre
  160. GARAUD

    Pour toutes ces raisons et aussi pour partager ce bon moment avec ma fille qui vient spécialement de Bretagne pour le salon.

    Répondre
  161. knit and knot

    Je viens au salon pour repartir avec plein d’inspiration et de beaux tissus et écheveaux, pour casser ma tirelire (un peu), et surtout pour retrouver les copines et les créatrices que j’adore ! 🙂

    Répondre
  162. Anne Marie

    c’est la première fois que j’irai au salon CSF,j’ai hâte
    je viens avec une amie donc shopping ,rencontres avec des passionnés et échanges avec les marques ,toucher aussi le tissu ,bref pour un moment de découverte
    merci pour le concours

    Répondre
  163. Dumont Fabienne

    Pour s’en mettre plein les yeux, dépenser de l’argent pour se faire plaisir et aussi, découvrir les visages qui se cachent derrières les boutiques en ligne….

    Répondre
  164. Vendrille

    Je n’y suis jamais allée mais du coup j’aimerai pour toutes ces raisons… Si j’y vais j’irai vous faire un petit coucou et mettre un visage sur toute votre équipe…

    Répondre
  165. Lauriane

    Bonjour, ahhhhhhhh (cri de joie) de coir que vous serez sur un stand du CSF! Je suis ravie d’y aller pour vous voir et dénicher de petites pétites qui prendront vie au gré des inspirations. Merci encore à vous!

    Répondre
  166. Dorothee W

    Pour faire mon shopping, regarder les nouveautés et les tendances et bien sûr pour les rencontres !!

    Répondre
  167. Samiz

    Ce sera mon 1er CSF et ce sera Noel avant l’heure! Ce qui me tente ce sont toutes les nouveautés et également rencontrer toutes ces personnes qui partagent la même passion !!!

    Répondre
  168. sagnier

    Please, please, j’aimerai tellement aller au salon création à Paris.
    J’aime toutes les nouveautés et surtout discuter avec les designers.

    Répondre
  169. Laetitia

    Pour faire le plein de tissus et d’idées, découvrir de nouveaux patrons et pour rencontrer les couture-addicts comme moi!!

    Répondre
  170. Anne-Gaëlle

    Ce sera mon 1er CSF et j’aimerais pouvoir rencontrer des visages humains derrière les marques mais également voir les nouveautés tissus proposés par Cousette et avoir des conseils de choix de tissus pour ne pas être déçue du résultat!!!! j’ai hâte de vous rencontrer!!!!

    Répondre

Répondre