Cousu main saison 3 : des tissus Cousette sur vos écrans !

Nous avons été contacté il y a déjà quelque temps pour fournir des tissus qui serviront aux réalisations et aux défis des talentueux candidats de la saison 3.

Nous regarderons donc l’ouverture de cette nouvelle édition de Cousu Main ce samedi à 18h05 sur M6 !

Comment ça se passe quand on est fournisseur (parmi d’autres bien sûr) ? Eh bien on nous donne les thèmes – oui oui, nous on sait !!! et là-dessus, nous proposons une sélection de tissu pour chaque thème. Une fois que la production nous confirme les tissus retenus, ceux-ci sont expédiés dans leurs locaux et… Aux candidats de jouer !

Pour cette 3ème saison, les règles ont quelque peu changé… surprise donc !

Voici la liste de candidats à suivre sur leur compte IG, et dont nous suivrons les performances en leur souhaitant bonne chance :

Anne-Charlotte

Julie

Fatimata

Olivier

David

Marion

Mélanie

Josselin

Lucien

Cindy

 

 

Et voici en avant-première quelques-uns parmi tous les tissus envoyés… Tous n’ont pas été utilisés, mais peut-être pourrez-vous les apercevoir en fond !

 

 

Nous suivrons avec grand intérêt ces 10 passionnés de couture et leurs aventures, en croisant les doigts pour eux ! Et vous, suivrez-vous cette nouvelle saison de Cousu Main ?

 

Commentaires

  1. Joëlle

    Absolument, comme les deux précédentes saisons. Ma fille (12 ans) et moi, n ‘avons presque pas raté un seul épisode depuis la première saison; En revanche je n’ai pas suivi les épisodes spéciaux car je trouvais qu’on cherchait à prolonger la sauce à peu de frais.
    Cela dit, j’ai trouvé que CC était moins passionnée, elle avait l’air de se lasser (mais c’est un simple avis)… Espérons qu’elle aura davantage la “pêche”..
    En ce qui concerne l’émission je crois qu’il serait intéressant qu’il y ait un petit cours thématique avant chaque émission (du type : “la minute couture”).On pourrait imaginer par exemple que durant les émissions, on nous guide pour réaliser quelque chose (trousse, tablier de cuisine etc…) un peu comme le modèle de “petits plats en équilibre” (peut être un peu plus long quand même!).
    Je trouve qu’on devrait faire un “travelling arrière” pour savoir ce que sont devenus les précédents candidats.
    J’ai vu sur Artesane, Carmen lauréate du premier concours. Nadia, lauréate de la deuxième est présente dans nombre de salons dévolus à la couture.
    Cette émission peut donc être un débouché sérieux pour tous les passionnés de couture que nous sommes.
    Alors…. à nos fils …à nos aiguilles….cousons!!!!!
    (Excusez moi pour ce si long laïus)

    Répondre

Répondre